Notre vision du traiteur sur votre mariage

De la degustation à J-1

 

2/3

Les préparatifs pour un mariage peuvent être sources de stress, notre but est donc de rendre le processus le plus agréable possible. Cela commence par la dégustation du menu de votre mariage qui doit être un moment de partage et de plaisir. Si vous n’avez pas vu la première partie de cette série d’articles, c’est le moment de lire notre vision de l’accompagnement jusqu’à la signature du devis pour votre mariage.

La dégustation: un moment de plaisir et de partage.

 

Lors de la dégustation, Anthony prépare pour vous le jour même, tout ce que vous allez retrouver le jour de votre mariage, du cocktail apéritif au dessert. Sauf ingrédients de saison non disponibles ou variations dues aux arrivages de la criée, vous pourrez avoir une bonne idée de ce que vous allez proposer à vos convives.

Installés au coin du feu dans notre restaurant de la Beach House, ou attablés dans un petit coin de notre laboratoire de la Ruche Moderne, Anthony vous expliquera comment seront présentés les plats lors du cocktail, vous donnera des détails sur les produits, artisans, fournisseurs avec qui nous travaillons et Jessie qui s’occupe de la relation client sera là pour répondre à toutes les questions supplémentaires que vous pourriez avoir et prendre des notes d’ores et déjà sur comment vous imaginez votre journée.

Nous prenons en compte vos remarques lors de la dégustation, si vous souhaitez modifier des choses, faire des ajouts, n’hésitez pas à en discuter avec nous.

Que les préparatifs commencent…

 

Une fois le menu bien mis à plat, notre chef de projet Maite prend le relais et fait avec vous un gros point récapitulatif à environ 3 mois de l’évènement. Nous affinons ensemble vos choix de tables, chaises, vaisselle à l’aide de notre catalogue. Maite vous posera des questions auxquelles vous n’auriez pas forcement pensé au premier abord et vous guidera dans l’établissement du timing de la journée, plans de tables, locations nécessaires, etc…

N’hésitez pas à nous demander les recommandations de nos partenaires préférés que ce soit en terme de wedding planners, photographes, DJs ou fleuristes, nous avons un joli document à partager avec vous…

Nous essayons d’être un maximum disponible pour vous guider au mieux dans cette phase importante de préparation afin qu’aucuns détails ne soient laissés au hasard et que le jour J se passe du mieux possible !

Un mois avant le mariage, tout devient plus concret, les informations se précisent il est alors temps de refaire un gros point avec tous les détails. Nous finalisons le nombre d’invités, le timing de la journée, les plans de table ainsi que les éventuelles demandes complémentaires.

J-5 Une semaine avant le mariage, nous proposons un rendez-vous préparatoire, si besoin sur votre lieu de réception, avec notre maitre d’hôtel Florence, qui sera votre personne référente le jour J pour que rien ne soit laissé au hasard…

Zazpiak se fait un point d’honneur à vous accompagner tout au long de la préparation de votre événement ; sans oublier le jour J qui doit etre le point d’orgue de toute cette organisation.

Découvrez dans la dernière partie de notre série d’articles à venir, notre vision de notre rôle de traiteur le jour du mariage … 🙂

 

L’èquipe Zazpiak.   

ZAZPIAK TRAITEUR EVENEMENTIEL  -  2, rue du Lazaret, 64600 Anglet  -  info@za7piak.com  -  +33 (0)7 70 00 29 30

ZAZPIAK TRAITEUR EVENEMENTIEL 
2, rue du Lazaret, 64600 Anglet  
info@za7piak.com    +33 (0)7 70 00 29 30